Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !! (Charte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Bonjour à tous !! (Charte) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !! (Charte)   Bonjour à tous !! (Charte) EmptyDim 19 Déc à 15:41

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, bienvenue sur mon forum qui réunit un peu tout et rien... ici vous allez pouvoir vous exprimez sur ce que vous voulez, si vous voulez donner des idées ou des suggestions pour améliorer ce forum, je vous en prie postez ici =).

Ensuite, je tiens à parler des quelques petites règles à appliquer sur ce forum :
- Il est INTERDIT de tenir des propos racistes, antisémites, ou de discriminations diverses...
- Il faut tenir un langage correct sans vulgarité et si possible, écrire d'une forme lisible par tous (éviter les grossses abréviations)
- J'aimerais également que vous ne postiez pas pour ne rien dire (ex: "T'as raison ! lol" et c'est tout).

Voilà, sinon, ben amusez vous bien =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !! (Charte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à tous =) :: Mon forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser