Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Action Man : Robot Atak

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Action Man : Robot Atak Empty
MessageSujet: Action Man : Robot Atak   Action Man : Robot Atak EmptyMer 16 Nov à 14:46

Je viens ici vous parler du premier test que j'ai fait sur le jeu que Crafty nous proposait : Action Man, Robot Atak.
Et oui, notre ami "Barbie au masculin" a maintenant son jeu video... Ne rigolez pas, ce jeu est plus prometteur que d'autres qui le paraissent plus.
Tout d'abord, nous avons le droit à plusieurs type de jeu dans le menu principale. Nous avons dans un premier temps le mode "Histoire" qui permet donc de vivre les aventures de notre héros pour combattre les forces du mal. Puis le mode "Jeu Libre", où vous pouvez refaire le scénario (la mission) de votre choix. Les "Mots de passe" qui doivent surement servir à quelque chose... Et un mode "Compte à Rebours" qu'il faut débloqué au cours du jeu.
Parlons un peu de l'histoire. La planète est attaquée par des hordes de X-Robots ! Votre mission ? Sauvez le monde (comme d'hab). Vous êtes donc expédié au milieu du pacifique pour tous les pouner !!
Lors de ce jeu vous incarnerez plusieurs personnage à commencer par notre cher ami Bob (on connait pas son nom alors je vais l'appeler comme ça) qui se bat aux étoiles de ninja puis son ami l'indien qui lui se bats à l'arc. Vous avez des capacités spéciales avec les deux comme par exemple tirer plusieurs étoiles en même temps, ou encore jouer au sniper avec l'arc !!
Je ne pourrais malheureusement pas vous dire s'il y a d'autres personnages à incarner parce que mon émulateur à du mal au 3ème niveau Action Man : Robot Atak Smile Vous verrez pourquoi quand vous y jouerez. En tout cas, je peux dire qu'il fait partie des jeux que je conseille, il est vraiment super marrant et pas mal fait du tout (voir screens). Le scénario est comme pour ce genre de jeu (Power ranger and co.), assez peu recherché, mais il n'en reste pas moins "agréable".
Voilà, je vous laisse donc à votre download du jeu... testez le, il vaut vraiment le coup Action Man : Robot Atak Smile

Scénario : 14/20
Jouabilité : 17/20
Graphisme : 16/20
Durée de vie : 13/20
Note Globale : 16/20 et il le mérite…

Action Man : Robot Atak AM

Légende :
1/ Voici les ennemis que vous pouvez rencontrer…(Et à gauche notre ami Bob)

2/ Bob en pleine action…Et oui, il escalade !

3/ Ca c’est notre ami « l’indien à l’arc »

4/ Et là il joue au sniper…

5/ L’est trop beau ce jaguar ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Action Man : Robot Atak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Tests By Crafty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser