Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des mappers pour TA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

Des mappers pour TA ? Empty
MessageSujet: Des mappers pour TA ?   Des mappers pour TA ? EmptyJeu 5 Jan à 16:35

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit où poster ce genre de sujet, mais voilà : y aurait-t-il parmis vous des mappeurs sur total annihilation qui seraient intéressés pour m'aider à terminer un Community Map Pack pour ta ?

J'ai déjà posté ce sujet sur tauniverse.com, pour ceux qui connaissent. J'espère juste trouver quelques recrues par-ci par là !

En tout cas, si quelqu'un connaît bien le jeu et a déjà une expérience en matière de mapping, merci de me le faire savoir sur ce topic !

Bon, je sais que ta est un vieux jeu, et que sa communauté est en plein déclin ( quoique )... Mais j'espère qu'il reste quelques poignées d'accrocs qui seraient ravis de pouvoir créer un CMP ou encore jouer dessus !

Bon, merci, et voici le lien vers tauniverse ( en anglais ), ou vous pourrez voir les instructions et les conditions pour participer à ce projet.

http://www.tauniverse.com/forum/showthread.php?p=532162#post532162


Si ça vous tente, vous n'aurez qu'à envoyer ( >> attached files ) une minimap d'une de vos maps vous souhaiteriez voir dans le CMP, et poster un message ( en anglais ) sur le thread où vous préciserez : la grandeur de la map, le nombre de joueurs, le ou les tilesets utilisés, le nombre de dépôts de métal, et la vitesse du vent.

Si je vois que ça tente pas mal de monde, alors j'essayerai de contacter un admin sur tauniverse et voir comment faire pour séléctionner et rassembler tout ça.

Une dernière chose : en tant que CMP, les maps sont tout de même supposées être de qualité, n'hésitez donc pas à passer du temps dessus pour les améliorer !

Voilà ; au revoir, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Des mappers pour TA ? Empty
MessageSujet: Re: Des mappers pour TA ?   Des mappers pour TA ? EmptyJeu 5 Jan à 18:06

Tu n'as pas tort de poster ici Des mappers pour TA ? Smile Moi j'ai joué à TA, mais je ne me sen spas capable de t'aider pour faire des maps Des mappers pour TA ? Sad

Bon courage quand même Des mappers pour TA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Des mappers pour TA ? Empty
MessageSujet: Re: Des mappers pour TA ?   Des mappers pour TA ? EmptyJeu 5 Jan à 18:07

Pas de joueur de TA à ma connaissance ici, sauf Claire il y a pas mal de temps peut-être Des mappers pour TA ? Eusa_thi Mais je doute qu'elle ait fait dans le mapping ^^

Bon courage dans tous les cas viking
Revenir en haut Aller en bas
François
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

Des mappers pour TA ? Empty
MessageSujet: Re: Des mappers pour TA ?   Des mappers pour TA ? EmptyJeu 5 Jan à 23:27

Merci quand même à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mappers pour TA ? Empty
MessageSujet: Re: Des mappers pour TA ?   Des mappers pour TA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mappers pour TA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser