Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ritounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ritounet
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2006

Ritounet Empty
MessageSujet: Ritounet   Ritounet EmptyJeu 8 Juin à 14:38

Bon ben salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce site-forum... ou forum-site ! lool Ritounet Blush ^^ !

Donc, je m'appelle Rithy, d'origine chino-cambodgienne. Je suis né le 28/12/1990 et vais rentrer en 1°L. Avec je le souhaite vraiment car c'est mon souhait le plus vif de changer de lycée. J'espère que mes rêves et ambitions les plus vifs se réaliseront jusqu'à ce que la mort décide d'en finir avec moi... Ritounet Blush .

Enfin, en savoir plus sur moi : J'habite à Toulouse, j'ai 15 ans et demi, j'écoute un peu de tout les styles de musiques, mais en majorité j'écoute du blues/hard rock comme Led Zeppelin, ou bien il y'a Toto et Pink Floyd, qui sont mes groupes préférés. Ensuite pour le Rap, j'écoute IAM et 2Pac, et beaucoup d'autres styles ! TOUT LES STYLES ! J'aime énormément les mangas, je fais actuellement la collection de Naruto ! ^^ !!! Tellement énorme ce manga...

Bref, si vous avez d'autres questions, posez les ! ^^ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Ritounet Empty
MessageSujet: Re: Ritounet   Ritounet EmptyJeu 8 Juin à 18:54

Salut Ritounet !

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Je tiens à dire que j'apprécie particulièrement que tu écrives le français correctement, pour changer de certans membres Ritounet Wink.

Tu es en France depuis combien de temps ? J'aimerais aller en Chine moi... Enfin, un jour, quand j'aurais fait l'Irlande, la Nouvelle Zélande et le Québec Ritounet Wink

Bon courage pour tes études et à bientôt j'espère sur le forum qui est pour l'instant, juste un forum Ritounet Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ritounet
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2006

Ritounet Empty
MessageSujet: Re: Ritounet   Ritounet EmptyVen 9 Juin à 14:15

Merci pour cet accueil ! Cela me fait beaucoup plaisir. Et pour répondre à ta réponse, je vis en France depuis toujours. Ce sont mes parents qui ont immigrés du Cambodge à la France. Bien que j'aimerais bien aller en Chine et au Cambodge plus tard, je m'efforce de donner mon maximum quand il s'agit d'étude.

A plus tard ! ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Ritounet Empty
MessageSujet: Re: Ritounet   Ritounet EmptyVen 30 Juin à 21:40

Spa vrai, chuis pas en retard, on m'a juste retardé en chemin. Salut à toi Ritounet Smile

On dit pas sino- pour la Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritounet Empty
MessageSujet: Re: Ritounet   Ritounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous voulez parler, alors allez y =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser