Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P'tite Claire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

P'tite Claire Empty
MessageSujet: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyDim 19 Déc à 16:01

Alors, ben je vais me présenter en essayant de faire court pour ne pas endormir ceux qui n'aiment pas lire.

Donc, je m'appelle Claire, j'ai 19 ans et je suis étudiante à la faculté des Sciences de La Rochelle. Je suis en première année de License PCMT (Physique Chimie appliquées aux sciences de la Matière et de la Terre)... Je viens de remarquer à quel point c'était long à écrire... c'est dingue, heureusement qu'on peut abrégé ! =)
Je vais maintenant expliquer mon pseudo P'tite Claire... Ce ne sera pas long, vous en faites pas... C'est trés simple, le "P'tite" qui précède mon prénom vient du fait que j'ai une taille plus petite que la moyenne... c'est pas énorme mais bon... (1m55)

Comme vous avez pu le remarquer sur le forum j'ai des passions diverses et variées... comme Hamtaro, Confrontation, les Jeux de Rôle... donc si ce sont vos centres d'intérêts également, ben venez en parler =)

Voilà,

Je reste ouverte à vos questions (sans vous garantir les réponses P'tite Claire Smile )

A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

P'tite Claire Empty
MessageSujet: Re: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyLun 28 Nov à 16:44

Citation :
Bonjour à tous !