Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P'tite Claire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

P'tite Claire Empty
MessageSujet: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyDim 19 Déc à 16:01

Alors, ben je vais me présenter en essayant de faire court pour ne pas endormir ceux qui n'aiment pas lire.

Donc, je m'appelle Claire, j'ai 19 ans et je suis étudiante à la faculté des Sciences de La Rochelle. Je suis en première année de License PCMT (Physique Chimie appliquées aux sciences de la Matière et de la Terre)... Je viens de remarquer à quel point c'était long à écrire... c'est dingue, heureusement qu'on peut abrégé ! =)
Je vais maintenant expliquer mon pseudo P'tite Claire... Ce ne sera pas long, vous en faites pas... C'est trés simple, le "P'tite" qui précède mon prénom vient du fait que j'ai une taille plus petite que la moyenne... c'est pas énorme mais bon... (1m55)

Comme vous avez pu le remarquer sur le forum j'ai des passions diverses et variées... comme Hamtaro, Confrontation, les Jeux de Rôle... donc si ce sont vos centres d'intérêts également, ben venez en parler =)

Voilà,

Je reste ouverte à vos questions (sans vous garantir les réponses P'tite Claire Smile )

A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

P'tite Claire Empty
MessageSujet: Re: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyLun 28 Nov à 16:44

Citation :
Bonjour à tous !

Je ne suis pas vraiment douée pour ce qui est des présentation... surtout quand il s'agit de la mienne... Je m'excuse donx à l'avance de tout ce que je vais bien pouvoir écrire ici P'tite Claire Wink

Donc voilà, je m'appelle Claire, j'ai 20 ans aujourd'hui et je suis étudiante à la faculté de La Rochelle dans la mention IMAE : "Informatique et Mathématiques Appliqués à l'Economie"; heureusement, je ne fais pas d'économie, j'ai choisi la branche informatique, mais je fais quand même des Maths P'tite Claire Sad. D'ailleurs, j'ai eu un contrôle continu hier sur la méthode de Lagrange et le logiciel Scilab, qui est, il faut le dire, assez nul (mais bon, il est gratuit, donc on se plaint pas).

Qu'est ce que vous pouvez bien vouloir savoir d'autre sur moi ? Je suis petite Smile du haut de mes 1m55, je pèse pas lourd et je suis à jour de tous mes vaccins P'tite Claire Smile. Vous constaterez également que j'ai un humour à faire fuir les gens !! Ou à en attirer certains (qui ne sont pas toujours ceux que je préférent; genre : les boulets ! ou les Kevins comme vous voulez). Attention, que les choses soient claires, je n'ai rien contre les personnes qui s'appellent Kevin. J'ai juste une légére dent contre le GENRE Kevin (le "Kikoo lol", comme l'appellent certains).

A part ça, j'aime les MMORPGs, en particulier Ragnarok Online, dont j'ai un serveur privé, et les jeux "php", ou d'élevage. J'aime également le tennis de table et la peinture de figurines : www.rackham-store.com.

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée P'tite Claire Smile

Voici une présentation que j'ai faite sur un forum et qui me paraît sympathique... Enfin, je trouve que je l'ai bien réussi quoi P'tite Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sendjack
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

P'tite Claire Empty
MessageSujet: Re: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyLun 28 Nov à 18:24

humm... pas mal ta description !! P'tite Claire Smile
mais, cependant il manque quelques informations !

comme... ta situation familiale (célibataire ? fiancée ?)
ensuite, tu aimes quoi dans la vie en général ? (ton style de film ? de musique ?)

ah ah ah :::: j'ai une question perso là ! P'tite Claire Tongue

tu va souvent au gabut ? tu sais si il y a une soirée jeudi soir ?

voili P'tite Claire Happy

sur ce... bonne journée P'tite Claire Smile


.:: sendjack ::.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

P'tite Claire Empty
MessageSujet: Re: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyMar 29 Nov à 12:58

Je ne suis pas encore fiancée, mais je ne suis plus célibataire (cf Ash, Azif, Le Nain, Jansen).

Pour ce qui est de sortir au gabut, oui, de temps en temps, mais je vais surtout en ville quand je sors... Voir des amis ou sortir au Corrigan's.

Voilou. =)
Revenir en haut Aller en bas
TK
Choississez votre Rang !
TK


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2005

P'tite Claire Empty
MessageSujet: Re: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyMar 29 Nov à 22:07

dans le véritable sens du terme, tu es célibataire, car est célibataire quelqu'un de non marié P'tite Claire Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

P'tite Claire Empty
MessageSujet: Re: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyMer 30 Nov à 12:58

Il s'appelle Giamo aussi de temps en temps... Et oui, dans ce cas, je suis célibataire P'tite Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

P'tite Claire Empty
MessageSujet: Re: P'tite Claire   P'tite Claire EmptyJeu 1 Déc à 18:21

On est un couple très libéré en fait.

Enfin, elle aussi, des fois.

(KKKKKKKorrigan's)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Claire Empty
MessageSujet: Re: P'tite Claire   P'tite Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite-Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous voulez parler, alors allez y =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser