Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cowboy Bebop

Aller en bas 
+3
Ptite-Claire
Giamo Casanabo
aero
7 participants
AuteurMessage
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop EmptyLun 11 Avr à 18:03

autre anime culte cowboy bebop
2071 la terre est devenu totalement invivable pour l'homme
oblige de survivre l'homme s'eparpilla dans la galaxie et toutes les anciennes strutures sociales se sont envoles

dans cet univers on suit une bande de chasseurs de primes compose de:

Spike Spiegel
# Date de naissance: 26 juin 2044
# Signe astrologique: Gémeaux
# Age: 27 ans
# Lieu de naissance: Mars
# Type sanguin: O
# Taille: 1m85

ancien truand travaillant pour une triade il s'est reconverti

Faye Valentine
# Date de naissance: 14 août
# Signe astrologique: Lion
# Age: 23 ans
# Lieu de naissance: Inconnu
# Type sanguin: B
# Taille: 1m68

la femme fatale totalement ...dingue??

Jet Black
# Date de naissance: 3 décembre 2035
# Signe astrologique: Sagittaire
# Age: 36 ans
# Lieu de naissance: Ganymede
# Type sanguin: A
# Taille: 1m88

ancien flic de l'ISSP (la police intersideral)

Ed
# Date de naissance: 1er janvier
# Signe astrologique: Capricorne
# Age: 13 ans
# Lieu de naissance: Terre
# Type sanguin: AB
# Taille: 1m36

une ptite fille d'intelligence incroyable et elle dingue des ordis
ainsi que ein le chien super inteligent
tous ce petit monde voyage a bord du Bebop

serie culte au japon depuis 1998 elle a vu avoir un film (knocking on hevean door) qui fut aussi un succes

a voir absolument (ça doit repasser sur game one sije me trompe po)
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop EmptyLun 11 Avr à 20:30

Pas vraiment invivable, juste un ptit peu ravagée. Cowboy Bebop Kaboom

Jtrouve que tu passes trop vite, CB mérite bien mieux que ça. Véritable space opéra tourné au western spaghetti Cowboy Bebop Sm32 , cette série est un régal, tant pour le visuel que pour le scénario. Le cadre est un univers futurisant, où l'homme a réussi la conquête du système solaire grâce à un système de portes accélérant pas mal le voyage (une sorte de Stargate).

Mais à part ça, rien n'a vraiment changé, juste l'échelle : les astéroïdes peu fortunés sont des banlieues, Mars une mégalopole où les gens viennent chercher fortune. Et partout, le crime s'est adapté : cracking de tous les systèmes informatiques imaginables, traffic d'animaux vivants (bah oui, st'illégal cat ), jusqu'aux mafias colossales organisées.

L'ISSP, l'Inter Solar System Police, a donc rétabli les mises à prix sur criminels, et les cowboys (chasseurs de primes, quoi) ont repeuplé la galaxie... Des cowboys un peu différents de l'ancien temps : le X-wing monoplace a remplacé le cheval, l'espace le désert. Hormis ça, les saloons, les flingues et les embrouilles, ça y va plein pot. Cowboy Bebop Biere02 Cowboy Bebop Gun Cowboy Bebop Sm32 Cowboy Bebop Fighting

Et là dedans, on retrouve nos héros : Spike Spiegel, le jeune chien fou, par qui tombent les coeurs et les coups, ancien membre d'une organistion mafieuse, à la recherche d'une personne bien mystérieuse.
Jet Black, ancien de l'ISSP, donc, à qui appartient le Bebop (le "vaisseau-mère"), le vieux barroudeur à la sagesse... hmmm... sage. Son bras mécanique semble lié à son départ des forces de l'ordre, mais il rechigne à en parler. Blâme tout le temps les jeunes pour leur inconscience. Cultive des bonsaï, et des fois, leur parle.
Faye Valentine, criblée de dettes pour une raison aussi impalpable que les passé des deux autres. Grande baratineuse, arnaqueuse, égocentrique, elle vit une grande histoire d'amour avec l'argent, bien qu'elle ait une fâcheurse tendance à le dépenser à tous bouts de champs. Aime les hommes, surtout quand ils pissent le sang. Cowboy Bebop Fighting
Ed. Edward Wond Pepelu Tibursky IV, de mémoire (vérification Google... perdu : Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky the 4th). Hacker de génie malgré son âge prépubère, comportement plutôt.... bizarre, il (oui oui, vous verrez, vous le prendrez pour une fille) s'amuse de tout. Grand copain d'Ein.
Enfin, Ein. Un chien. Un Welsh Corgi. Pas de quoi en faire un plat, sauf que c'est une expérience de labo, et qu'on fini par se rendre compte qu'il est plus intelligent que les 4 bipèdes réunis (Il poune Ed en informatique, c'est dire). Seul chien capable de manger des spaghettis à ma connaissance, il adore Ed comme compagnon de jeu.

un vrai bonheur, de l'action, de l'émotion, du rire, des chevaux, des piiiioung !, des zoooouuuuuiiiiing !, du gunfight et de la planchette japonaise, des héros classes, des méchants méchants mais pour de bonnes raisons, des moustachus, des complots, de l'harmonica, des nouilles instantannée , de la cuisine italienne, des blobs spaciaux, un lance-flamme, du feng shui, des météorites, des lasers, des distortions spacio-temporelles, des gueules de bois, la sagesse d'un vieux sachem et des champignons hallucinogènes : il y a tout ça dans Cowboy Bebop, et c'est chouette. Très.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop EmptyLun 11 Avr à 21:34

Trés bon résumé, rien à rajouter. Ah si ! Vive Ein ! =)

Il est vrai que cette série est particulierement sympa et les personnages vraiment attachant (Surtout Ein encore une fois !!)
Revenir en haut Aller en bas
crafty
Roi de la Finesse (?) et Recruteur Psychopathe
crafty


Nombre de messages : 109
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/04/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop EmptyVen 29 Avr à 11:04

je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes mais j'ai quand même bien accroché
les persos sont complétement barré pour la plupart Cowboy Bebop Wacko
un épisode que j'ai bien aimé c'est celui avec les champi hallucinogene, c'était bien débile
Revenir en haut Aller en bas
Maggotprayer
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 8
Localisation : un peu trop loin de la montagne ;-P
Date d'inscription : 10/05/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Bebop   Cowboy Bebop EmptyMar 10 Mai à 13:37

Scénario génial, dessin superbes, personnages très intéressants....vous parlez pas de la musique!!! Bon, voila, la musique est du même niveau que le reste, géniale, sublime, blablabla, merci Yoko Kano et les seatbelts!



(ouaiiiiiiis ouaiiiiiiis ouaiiiiiiiis, j'ai réussis, je me suis inscrit)
(flash, oho, je fais une apparition éclaire et je disparais dans les limbes car je dois m'en aller son mon fidèle destrier vers des contrées vallonées (et je vous laisse investiguer : quelqu'un que je connais vous connais et me connais et je vous connais, on est des connaissances juste, donc vous me connaissez aussi, mais c'est une connaissance à approfondire, dans tout les cas je suis vite grillé))
Cowboy Bebop Billyetmandy93hb
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop EmptyMar 10 Mai à 13:59

(Hamda ??)

Oui, c'est vrai, j'ai oublié Yoko. Mais le problème, c'est que si on la mentionne, va falloir parler de ses multiples talents, d'Escaflowne, de Lodoss saison 2, de Jin-Roh, de tout un tas de trucs qui me reviennent pas sur le coup, mais d'façon, elle est chiante, elle en fait trop. Elle avait qu'à être moins douée. Et en plus elle chante :(
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Choississez votre Rang !
Dagon


Nombre de messages : 8
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/09/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop EmptyMar 20 Sep à 0:37

Ah je me prosterne devant Cb ( oui oui nous sommes intimes^^)

Ein, le seul chien que je supporte et Ed, ma petite soeur onirique. Cowboy Bebop Wub

J'ai même été de lacher ma larme a certains episodes!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop EmptyMer 21 Sep à 18:49

Moi aussi j'ai pleuré !! Quand Ed et Ein s'en vont... C'est trop triste !! D'accord ils seront ensemble et ils vivront heureux, mais ils devraient pas partir comme ça !! Sans prévenir en plus !!

A la fin aussi j'ai pleuré... Il est mort ou pas Spike ?? Non, je veux pas savoir.... (pv moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doshikawa
Nosferatu psychotique
Doshikawa


Nombre de messages : 26
Localisation : dans mon cercueil ';..;'
Date d'inscription : 06/06/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop EmptyVen 23 Sep à 10:04

bah on sait pas, mais franchement il y a beaucoup plus triste comme fin que CB, pour ne citer que Chrno Crusade T_T, mais surtout Le tombeau des lucioles, ça ça fait mal sigh
Enfin c'est vrai que je m'attendais à une autre fin pour CB ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleursanimation.free.fr
Contenu sponsorisé





Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Dessins animés :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser