Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyLun 9 Mai à 14:36

Sur les conseils de Giamo Casanabo, notre cher nain, j'ai créé cette rubrique.

A quoi sert elle ?
C'est trés simple, certains m'ont dit: "Ce serait chouette que tu rajoute un forum sur ce sujet parce que moi j'adore, c'est fun etc...".
Seulement je n'ai pas forcémment envie de créer un forum pour qu'il acceuille qu'un seul sujet ! Donc j'ai créé ce forum ou vous posterez votre sujet (qui ne peut pas être classé dans les autres forums) et si plusieurs sujets se rapporte à un même thème, j'envisagerais d'ouvrir un nouveau forum...

Exemple: Vous adorez Star wars mais il n'y a pas de forum "Films", et bien vous créez le sujets ici, et s'il y a plusieurs personnes qui créer des sujets sur des films, et bien je rajouterais le forum.

J'espere que c'est clair, si ça ne l'est pas, ben répondez à ce message, j'essaierais de faire plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 12 Mai à 18:37

perso ds musique je serais pour le remplacement de hevay metal par rock & co et les reste ds autres styles

heavy metal c'est un peu trop restreint a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 1 Juin à 18:15

Si tu veux que je rajoute une partie Rock, il faut des sujets à mettre à l'intérieur dons tu rajoutes un topic dans les forums manquants et si on voit qu'il y a plusieurs topics qu'on peut rassembler dans une partie "rock" je rajouterais la partie Explications Wink Mais il faut au moins 5 topics pour chaque catégorie je pense !

Voilà,

Bye all Explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à tous =) :: Les Forums Manquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser