Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est ce que Confrontation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Qu'est ce que Confrontation ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que Confrontation ?   Qu'est ce que Confrontation ? EmptyDim 19 Déc à 16:46

Il est vrai que je joue à confrontation depuis un temps relativement court mais je vais quand même tenter d'expliquer ce que c'est.

En fait, c'est un jeu type WarHammer mais avec des Figurines beaucoup mieux soignées (à mon goût). Donc vous choisissez une armée parmi celles proposées (http://www.rackham-store.com) vous peignez vos figurines et ensuite vous jouez... (règles: http://www.confrontation.fr).

Moi je joue avec les Lions d'Alahan et je vais peut être me mettre aux Griffons d'Akkylannie.

J'essaierai de prendre mes figs en photo et les mettre sur le forum. C'est dur de peindre comme les gars de Rackham =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Naru
Choississez votre Rang !
Ptite-Naru


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2004

Qu'est ce que Confrontation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Confrontation ?   Qu'est ce que Confrontation ? EmptyDim 3 Avr à 13:26

Et beh! d'apres le liene tu as mis pour voir ces petite figurines , je trouve ca vraiment mignon Qu'est ce que Confrontation ? Tongue
Jpense que c'est bien dur a faire , ya juste a te voir pour le soavoir mais bon ! lol comment tu lutte XD
Non mais sérieux ca a lair bien mais pas assez pour y joué , pour ma part :s
Puis moi jaime pas tous ces jeux de figurines et de cartes même si j'avoue avoir joué a magic pendant un temps Qu'est ce que Confrontation ? Smile
Très zolies figurines Qu'est ce que Confrontation ? Blush
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Qu'est ce que Confrontation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Confrontation ?   Qu'est ce que Confrontation ? EmptyDim 10 Avr à 22:11

Pas grand-chose à voir avec magic, en fait. Le fait qu'il faille gérer la position des figurine et le terrain en lui-même, c'est bien différent.

http://www.sden.org/wg/wg/confrontation pour des renseignements sur les règles et les stats des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que Confrontation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Confrontation ?   Qu'est ce que Confrontation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que Confrontation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous voulez parler, alors allez y =) :: Confrontation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser