Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Max Payne, premier du nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyLun 20 Déc à 4:05

Commencé il y a quelques jours, j'avais pas mal d'a priori sur ce jeu : un bon défouloir bien gunfight, profitant de la vague Matrix-John Woo-Cho Yun Fat pour faire valoir son Boulet-Time (ha ha ha).

Et puis, au lancement du jeu (je ne parle pas de l'entraînement), il prend une autre dimension : l'éternel rictus vicieux du héros in-game devient une tronche bien sympathique dans les cut scenes façon bande dessinée. La voix, froide, calme, un poil cynique à l'occasion, l'attitude blasée-vengeur donnent un charisme sympa à la chose.
Sur le scénar en lui-même, un polar qui se veut noir, un peu cafouilli (c'est de rigueur), des drogues-c'est-pas-bien-ça-tue-les-gens, mais une ambiance par-dessus tout.
Et les méchants, bien croustillants, entre le rital qui se pisse dessus (mais qui digère bien les 3 cocktails molotov et le chargeur complet d'uzi, malgré la balle dans le ventre scénaristique) et le gros rasé qui se prend pour un prophète néo-apocalyptique crissement dark - du tout bon.

Le combat, je ne m'étend pas trop : le bullet-time est presque anecdotique (et oui), le pompe est une merveille, et quand on veut vraiment vous corser la chose, on vous met une quinzaines de types armés de tout ce qu'on peut imaginer, qui vous agressent par au-dessus, et cela en amuse-gueule du gros rasé. Qui porte un pare-balles bien planqué sous sa chemise hawaïenne.

En bref, un très bon jeu pour ceux qui aiment les scénars polarisant et les gunfights couillus, des musiques sympa, du bonheur.

Mangez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyJeu 23 Déc à 23:27

Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu ne me tente pas du tout... je pense que je le trouve trop sombre. Mais à part ça, je suis bien d'accord qu'il est assez bien réalisé...

Ben amusez vous bien dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptySam 25 Déc à 20:47

Effectivement, tu te marres pas souvent... Mais bon, spa un déprimoire non plus. Le second degré est parfois bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Choississez votre Rang !
Dagon


Nombre de messages : 8
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/09/2005

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyMar 20 Sep à 0:25

Ah Max Payne!

Je connais ce sourire cynique et ces gros guns... Et j'adore courrir au ralenti sur les murs des metros, oui oui.
En tout cas, je seconde, mangez en, ca vous forgera les nerfs, au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyMer 21 Sep à 18:46

Pour forgez les nerfs, il y a d'autres jeux sympathiques =) SOF, Doom ou ce genre de chose... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyMer 21 Sep à 18:48

Euuuuh. Ouais, mais c'est pas tout à fait le même genre Max Payne, premier du nom Sad Max Payne est malgré tout un jeu d'ambiance. Un film interactif (la vue à la troisième personne y est pour pas mal).

A côté, Doom Max Payne, premier du nom Eusa_eh Max Payne, premier du nom Eusa_thi ... Mais bon, effectivement, il y a des défouloirs plus ou moins raffinés Max Payne, premier du nom Icon_pan
Revenir en haut Aller en bas
Doshikawa
Nosferatu psychotique
Doshikawa


Nombre de messages : 26
Localisation : dans mon cercueil ';..;'
Date d'inscription : 06/06/2005

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyVen 23 Sep à 10:20

Personnellement pour me défouler j'ai une affection particulière pour SOF, j'aime beaucoup faire exploser les terroristes à coup de fusil micro-ondes ';..;', ou sinon Hitman Contracts est marrant aussi, tu tires dans le bide du mec, il est parterre en train de crier et toi tu te mets au dessus de lui tu le regardes et quand tu en as marre, bim! headshot Max Payne, premier du nom Drac (nan nan je ne suis pas sadique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleursanimation.free.fr
crafty
Roi de la Finesse (?) et Recruteur Psychopathe
crafty


Nombre de messages : 109
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/04/2005

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyLun 26 Sep à 19:21

autant que je sache Hitman n'est pas censé être un défouloir, l'interet est plutot de se planquer et de ne pas se faire voir
pour moi le meilleur défouloir c'est Mystic Heroes sur NGC et PS2
lorsque tu finis un niveau avec de 300 KO a ton compteur...
Revenir en haut Aller en bas
Doshikawa
Nosferatu psychotique
Doshikawa


Nombre de messages : 26
Localisation : dans mon cercueil ';..;'
Date d'inscription : 06/06/2005

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyMar 27 Sep à 14:08

ben ouais mais à chaque fois que je commence à me la jouer infiltration il y a toujours un boulet de garde pour donner l'alerte (oh comme c'est dommage mdr) donc évidemment légitime défense avec le fusil de chasse ou l'indétrônable AK47 Max Payne, premier du nom 02icon_t sur tous ceux qui arrivent ';..;'
sinon Mystic Heroes je connais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleursanimation.free.fr
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyMar 27 Sep à 17:46

crafty a écrit:
autant que je sache Hitman n'est pas censé être un défouloir, l'interet est plutot de se planquer et de ne pas se faire voir

Toi t'as jamais goûté au double Balor Max Payne, premier du nom Eusa_sno

Et, euh... Mystic Heroes ? Avec les ptites voix ridicules ? Les magies ridicules ? Les "héros" ridicules ? Le système de runes... euh... nul ? Max Payne, premier du nom Eusa_eh


Non, décidément, je vois pas le rapport scratch
Revenir en haut Aller en bas
crafty
Roi de la Finesse (?) et Recruteur Psychopathe
crafty


Nombre de messages : 109
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/04/2005

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyMer 28 Sep à 9:16

pour le cas Mystic Heroes, il est vrai que c'est pas un grand jeu (loin de la) mais c'est super defouloir car tu avance en tapant tout ce qui bouge sans rreflechir
et pour moi c'est le principe même du defouloir
mais pour le double Balor, je ne vois pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyMer 28 Sep à 13:53

Je ne sais pas ce qu'est Balor non plus !

Pour ce qui est de Mystic Heros, il faut être franc, celui de ps2 est pourri, mais c'est clair qu'il a un bon côté défouloir Max Payne, premier du nom Wink Mais le "Mystiiiiic Héééro !!!" de l'écran titre est énorme !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Doshikawa
Nosferatu psychotique
Doshikawa


Nombre de messages : 26
Localisation : dans mon cercueil ';..;'
Date d'inscription : 06/06/2005

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyJeu 29 Sep à 10:26

Nan le plus classe dans Hitman c'est la corde à pianooooooooo Max Payne, premier du nom Drac
Et oui je suis capable de finesse dans ce monde de brutes ';..;'

PS : Ptite Claire j'adore ta signature, mais est-ce que c'est vrai que je vais mourir à cause de mon téléphone portable? XD Max Payne, premier du nom Tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleursanimation.free.fr
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyJeu 29 Sep à 15:26

Le Deubeul Balor, c'est le silverballer, mais en un peu plus gros... et "un peu" plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom EmptyVen 30 Sep à 10:45

Pouarf, il a une bonne tête, mais euh, je préfére quand même le bon vieux Desert Eagle .50 Max Payne, premier du nom Smile

Mais 205€ quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Payne, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Max Payne, premier du nom   Max Payne, premier du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne, premier du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser