Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Aller en bas 
+2
Bahamut
aero
6 participants
AuteurMessage
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyLun 4 Avr à 12:48

oui le jeu tant attendu par des milliers de fans est arrive et deja certains demande le suivant (lequel ne sera pas realise par Kojima)

MGS 3 est grand et surtout dur, pour ceux qui etait habitue au bon vieux radar ....OUBLIEZ !! maintenant c'est a la dur, en effet il faut se cacher, de fondre dans la nature, qui est dangereuse.
des animaux de tous poils ne cesseront de vous attaquer si vous vous en approchez trop (serpent, gavial, araignee, etc etc)
il faudra aussi se nourir, se soigner, et recolter des armes (com d'hab avec une ptite nuance certaines armes sont caches et si vous les loupez tant pis pour vous)

MGS 3 est beau, les niveaux fourmilent de details (a exploiter d'ailleurs), les cinematiques deviennent plus passionantes que jamais (appuyez sur R1)

en bref pour tous ceux qui sont d'infiltration, d'histoire rondement mene, d'une realisation superbe et qui possede une PS2 COUREZ CHEZ VOTRE VENDEUR DE JEUX VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Choississez votre Rang !
Bahamut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2005

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyJeu 7 Avr à 18:41

Franchement MGS3 j'adore c'est un super jeu avec les niveau trés détaillé...
Enfin bref ce jeu est super!!!!
Et faites ce que dit aero COURREZ VOUS L'ACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crafty
Roi de la Finesse (?) et Recruteur Psychopathe
crafty


Nombre de messages : 109
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/04/2005

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyVen 29 Avr à 11:13

c'est vrai que MGS3 est un grand jeu mais on peut pas en dire de sa duréer de vie à ce que j'ai entendu dire
une petite vingtaine d'heure je trouve ca un peu court
Revenir en haut Aller en bas
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyVen 29 Avr à 11:41

perso je l'ai fini en 15h en jouant comme un porc mais si tu veux le finir bien dc sans tuer tout le monde, en se faisant reperer un minimun de fois etc etc t'en as facile pour 35h de jeu + le fait qu'il faut recommencer le jeu pour debloquer des bonus bah perso je trouve qu'il une duree de vie tres bonne Metal Gear Solid 3 : Snake Eater 02icon_t
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyVen 29 Avr à 14:27

Ben moi je trouve que même 35H c'est trés court pour ce jeu. Je pense que les fans s'attendaient à un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
crafty
Roi de la Finesse (?) et Recruteur Psychopathe
crafty


Nombre de messages : 109
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/04/2005

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyVen 29 Avr à 14:36

je pense que si le seul moyen que les developpeurs ont trouvé pour rallonger la durée de vie c'est d'obliger le joueur à recommencer le jeu, c'est plutôt artificiel
Revenir en haut Aller en bas
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyVen 29 Avr à 15:26

en mempe tps ds ce style de jeu la duree de vie est souvent courte
bah t'obtiens des bonus en recomençant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptySam 30 Avr à 2:53

crafty a écrit:
je pense que si le seul moyen que les developpeurs ont trouvé pour rallonger la durée de vie c'est d'obliger le joueur à recommencer le jeu, c'est plutôt artificiel

M'en allais le dire en voyant le post. C'est triste, mais c'est comme ça, on peut pas concurencer un RPG ou un jeu de rôle classique en sortant du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Seigneur Artaas
kuja


Nombre de messages : 13
Localisation : pas loin de mon ordi
Date d'inscription : 09/04/2006

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater EmptyMer 19 Avr à 9:26

je l'adors mais qu'est-ce qui les cour j'ai mis 1heure pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfight.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater   Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Math metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser