Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Math metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggotprayer
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 8
Localisation : un peu trop loin de la montagne ;-P
Date d'inscription : 10/05/2005

Math metal Empty
MessageSujet: Math metal   Math metal EmptyMar 17 Mai à 0:21

Nierk nierk.
Je trouve que pour un forum focalisé sur les mangas et les jeux vidéos, ça parle un peu trop de metal!! Non de d'là!!
Alors bon, vu que j'ai que ça à faire ce soir, j'vais mettre mon grain de sable!
Halte là, ménestrels, troubadours et trouvères, d'oc ou d'oil, quand vous insérez à l'aide de vos doigts agiles un CD de Heavy ou de metal sois disant médiéval!! Prenez garde de ne pas vexer vos douces oreilles, car vous risquez la supercherie, le plagiat, la pâle copie pie de chat hasardeuse et ignare. OUI!! Méfiez vous de ce metal facile à écouter, ne vous faites pas entourlouper par ces pseudo musiciens qui ne font que surfer sur la vague du succès mérité d'une minorité émérite! Placez Nightwish en extrème limite et tournez vous vers Alas, Stille Volk, Rajna : de vrais musiciens qui savent de quoi ils chantent (et jouent). Au risque de vexer du monde, les hamerfall et autres rapsody sont autant de séries Z au metal!! (il faudrait coller des étiquettes "warning, explicit parodie" sur leurs CD)
Bon, pour le heavy...c'est autre chose, je n'aime pas, le seul qui passe c'est Sonata Artica.

Et sinon, vous saviez que le Math metal existe? C'est relativement bourrin, technique car plein de changement de rythme...ceux qui sont curieux peuvent écouter Dilinger escape plan (ils tirent sur le hardcore) et mudvayne (leur premier album).

Voila, j'ai fini de faire chier avec ma musique de sauvage!!




(pour l'instant) Math metal Momie
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Math metal Empty
MessageSujet: Re: Math metal   Math metal EmptyMar 17 Mai à 10:29

Dans ce cas, je dirais que je n'ai jamais écouté de vrai metal... De toute façon, j'ai toujours été plus heavy que le reste. En ce moment je suis dans la période "Silence" et "Apocalyptica" de Sonata Arctica.

A part ça, j'aime beaucoup Stratovarius, mais il se classe maintenant dans la catégorie "Groupe commercial"... Avantasia, que j'aime beaucoup aussi...

Et Within Temptation (Mais ça ne peut pas être classé dans la catégorie metal je pense... en fait, je n'ai jamais su ou le mettre Math metal Wink )

Voilà, mais ne t'en fais pas, on ne banni pas le metal du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Math metal Empty
MessageSujet: Re: Math metal   Math metal EmptyMar 17 Mai à 13:08

Citation :
Au risque de vexer du monde, les hamerfall et autres rapsody sont autant de séries Z au metal!!

HAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Maggotprayer
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 8
Localisation : un peu trop loin de la montagne ;-P
Date d'inscription : 10/05/2005

Math metal Empty
MessageSujet: de l'autre côté des oreilles   Math metal EmptyMer 18 Mai à 0:14

Et sinon vous zécoutez kwa comme musiques?
Des passions?
J'ai l'impression qu'il y'a des amateurs de dub/electro...
Z'allez voir High tone vendredi, au confort moderne à poitiers? La soirée, c'est de 22h à 5h du mat' si je ne m'abuse, avec dj twelve pour finir la soirée, du bon son en perspective!! (hum et je pourrais même pô y'aller...)
Vous connaissez mental overdrive, mix master mike et lemon jelly? Vous écoutez aussi des truc plus dûrs, style hardcore/hardtek (je cherche un plan pour avoir Neophyte, 15 jaar terreur, pour pas cher)? Hein? Hein? Hein?Hein?



(rôôôôh, y'avait Lara Fabian à la fnac de Poitiers et j'y étais, super méga cool nan? rassurez vous, le maggot écoutait de la musique de teuffeur hollandais pour faire passer la pillule)



Math metal Momie (le retour de la momie bourrée)(niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Choississez votre Rang !
Sid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2004

Math metal Empty
MessageSujet: Re: Math metal   Math metal EmptyMar 9 Aoû à 14:25

Coucou tout le monde!

Je pense écouter du métal en écoutant Rhapsody ou autre. C'est du bon heavy.Maintenant c'est vrai qu'ils ont été plagié et bcq de groupes se sont inspirés de leur style.

Claire je pense que Within est du heavy. mais il forme un genre de heavy à eux que je joindrais à celui de lacuna coil.

Je trouve Sonata artica un peu rapide mais ils ont une très bonne technique.

En ce qui concerne Strato, ils étaient bon mais rattrapés par leur succès et comme tu dis, aujourd'hui commercial.

En ce moment, je cherche à découvrir des groupes de heavy pas trop connus et si j'en trouve des bons, je vous préviens.

Sky Lark est pas trop mal mais trop gentil à mon gout, ils me font pensé à du Daniel Potter plus rythmé.

Allez bonne continuation et à plus tard.
Sid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Math metal Empty
MessageSujet: Re: Math metal   Math metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Math metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Heavy Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser